Xbox Game Pass : Fable I et III, Destroy All Humans! et trois autres jeux d'ici fin avril

Publicité

Xbox Game Pass : Fable I et III, Destroy All Humans! et trois autres jeux d'ici fin avril

JVFR
© Microsoft / © Xbox

Une seconde vague de six jeux vient garnir le Xbox Game Pass en cette fin de mois d'avril, dont Fable Anniversary et Destroy All Humans!

Six jeux aux genres très variés, histoire qu'il y en ait pour tous les goûts. Certains seront accessibles uniquement sur Xbox One, Xbox Series X|S et/ou xCloud, le service de Cloud gaming de Microsoft, tandis que d'autres feront également leur entrée sur le Xbox Game Pass PC, ou en exclusivité sur ce dernier.

Publicité

Une Fable de fin de mois

MLB The Show 2021, la dernière édition du jeu de baseball estampillé MLB, est d'ores et déjà disponible via le Cloud et sur consoles.

Phogs, un jeu indépendant supporté par le programme ID@Xbox nous permettant d'incarner un duo de chiens dans un puzzle-game bien loufoque, sera disponible demain, le 22 avril, uniquement sur PC.

Second Extinction, dans un format Accès Anticipé, également supporté par le programme ID@Xbox, dans lequel nous devons abattre des hordes de dinosaures dans un style fort similaire à Left 4 Dead, sera disponible le 28 avril sur le Cloud, consoles et PC.

Destroy All Humans!, le bac à sable nous mettant dans la peau d'un extraterrestre cherchant à dominer la Terre et à kidnapper des vaches, sera disponible le 29 avril sur le Cloud, consoles et PC.

Enfin, l'excellent Fable premier du nom, en édition Anniversary, et Fable III, le petit dernier royal de la célèbre franchise de Peter Molyneux, feront leur entrée le 30 avril sur le Cloud, exclusivement.

Source : Xbox Wire

Modifié le 11 octobre 2021 à 14h12

Dernières actualités