Après Apex Legends la semaine dernière, c'est au tour de Call of Duty: Warzone de dépasser les 100 millions de joueurs à travers le monde. Une réussite incontestable qui devrait permettre au jeu de poursuivre son développement sur plusieurs années.
Le succès de Call of Duty: Warzone ne semble pas s'estomper au fil des mois. Il faut dire que le battle royale d'Activision avait débuté très fort. En à peine 24 heures, 6 millions de joueurs s'étaient déjà précipités sur cette sorte de spin-off. En trois jours, le cap des 15 millions avait été franchi, puis 30 millions en 10 jours et 50 millions en tout juste un mois. Le dernier chiffre en date atteignait 85 millions d'utilisateurs en seulement 9 mois.
Publicité
Publicité
Le phénomène Call of Duty
Cette semaine, le compte Twitter de Call of Duty a confirmé que la barre symbolique des 100 millions de joueurs vient d'être dépassée. L'exploit a été réalisé en seulement 13 mois, puisque le titre est initialement sorti en mars 2020. Voilà qui devrait booster l'intérêt des joueurs à l'approche du prochain opus de la saga principale.
De plus, Call of Duty: Warzone lancera prochainement sa troisième saison avec l'arrivée d'un événement in-game inédit. D'autres nouveautés seront également de la partie, comme un changement radical pour la carte Verdansk et le retour de l'opérateur Price. Bref, il y aura de quoi faire dans les semaines qui viennent.
Source : Video Games Chronicle