Resident Evil RE:Verse : une troisième session de bêta ouverte jusqu'à demain

Publicité

Resident Evil RE:Verse : une troisième session de bêta ouverte jusqu'à demain

JVFR
© Capcom

Le nouveau mode multijoueur estampillé Resident Evil, RE:Verse, s'offre une troisième session de bêta ouverte jusqu'à demain.

Cette bêta sera ouverte sur les consoles PS4 et Xbox One, ainsi que sur PC (via Steam), PS5 et Xbox Series X|S (via rétrocompatibilité) jusqu'à huit heures (heure de Paris) demain matin. L'occasion de tester une nouvelle fois ce mode rassemblant tous les personnages iconiques de la franchise à l'occasion de son 25e anniversaire.

Publicité

RE:Verse Sweep

Pour rappel, il s'agit d'un mode multijoueur rassemblant deux équipes de six joueurs s'affrontant en utilisant les nombreuses armes de la franchise. Mais le twist particulier de RE:Verse, c'est que plus un joueur engrange des frags, plus douloureux sera son trépas pour les adversaires.

En effet, on meurt deux fois dans RE:Verse : on revient sous la forme d'un infecté à l'occasion de la première mort. En étant très efficace, il est ainsi possible de se transformer en Némésis ou Mr. X, histoire de faire sentir passer à ses adversaires l'idée de nous avoir abattu.

Pour participer à cette troisième session de bêta ouverte, il suffit de se munir d'un identifiant Capcom, lié à la machine sur laquelle l'on souhaite essayer RE:Verse.

Les RE:jouissances seront cependant de courte durée, car la bêta ouverte se terminera demain matin à huit heures. Vous n'aurez cependant pas à attendre longtemps pour jouer à la version finale, qui sera accessible gratuitement pour tout détenteur de Resident Evil: Village le 7 mai prochain.

Source : Resident Evil

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h00

Dernières actualités