Rockstar met discrètement à jour Max Payne 3 et L.A Noire pour y inclure tous les DLC

Publicité

Rockstar met discrètement à jour Max Payne 3 et L.A Noire pour y inclure tous les DLC

JVFR
© Rockstar Games

Sans crier gare, et après avoir momentanément fait disparaître certains de ses jeux du catalogue Steam, Rockstar a très discrètement mis à jour Max Payne 3 et L.A Noire.

Une mansuétude inhabituelle pour le studio américain, qui intègre ce faisant tous les DLC des jeux dans leurs versions classiques, sans surcoût pour les joueurs.

Publicité

Max Payne 3 et L.A Noire dépréciés en 32-bit

Réalisée en douce le 19 avril, cette mise à jour laisse naturellement sur le bas-côté L.A Noire: The VR Case Files, qui nécessite toujours un achat séparé (et un casque de réalité virtuelle, accessoirement). Pas de quoi s'emballer cependant : concernant Max Payne 3, il ne s'agit que de cartes multijoueurs. Dans le cas de L.A Noire, on pourra toutefois découvrir cinq enquêtes supplémentaires.

Mais cette mise à jour est aussi l'occasion pour Rockstar de tourner une page : celle des systèmes 32-bit, désormais considérés comme dépréciés par les jeux précités. Pour les lancer, il vous faudra obligatoirement disposer d'un système d'exploitation 64-bit, ou vous lancer dans d'obscures manipulations.

Sortis respectivement en 2011 et 2012, L.A Noire et Max Payne 3 sont les deux derniers jeux édités par Rockstar Games à sortir du diptyque habituel des licences à succès du studio, à savoir Grand Theft Auto et Red Dead Redemption

Via : Eurogamer

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h02

Dernières actualités