Xbox Series X|S : la nouvelle mise à jour permet d'augmenter la vitesse de téléchargement

Publicité

Xbox Series X|S : la nouvelle mise à jour permet d'augmenter la vitesse de téléchargement

JVFR

Microsoft vient de déployer une mise à jour pour ses consoles nouvelle génération. Elle apporte notamment la possibilité de suspendre un jeu en cours d'utilisation afin de booster les vitesses de téléchargement.

Depuis leur lancement en novembre dernier, les Xbox Series X|S voyaient leur débit être bridé lorsque l'utilisateur choisissait de jouer et de télécharger une mise à jour ou un jeu en même temps. Pour libérer de la bande passante, il fallait obligatoirement fermer le logiciel en cours d'utilisation. Mais les choses vont enfin changer grâce au patch déployé cette semaine sur les deux machines de Microsoft.

Publicité

Une option bien pratique

La mise à jour, qui est disponible dès à présent, fait environ 600 Mo. Elle propose désormais l'option « Suspendre mon jeu » depuis la file d'attente. En choisissant cette fonctionnalité, le jeu actif sera suspendu pour faire grimper la vitesse du téléchargement en cours. De plus, grâce au Quick Resume, le titre en question pourra être relancé instantanément une fois le téléchargement en question terminé.

Aussi, l'application mobile Xbox a également reçu une petite mise à jour logicielle. Cette dernière affiche désormais les succès et les tableaux de scores. Enfin, dans la section consacrée au Xbox Game Pass, de nouvelles recommandations apparaissent et une catégorie permet de voir à quel titre compris dans le Game Pass vos amis sont en train de jouer.

Modifié le 11 octobre 2021 à 14h12

Publicité

Dernières actualités