Apex Legends : une version mobile annoncée par Electronic Arts

Publicité

Apex Legends : une version mobile annoncée par Electronic Arts

JVFR
© Electronic Arts

Plus de deux ans après sa sortie initiale, Apex Legends décide de partir à l'assaut des supports mobiles. En effet, Electronic Arts vient d'annoncer l'arrivée de son battle royale sur smartphones et tablettes.

Fraîchement sorti sur Nintendo Switch en mars dernier, Apex Legends va très bientôt se décliner en version mobile. C'est l'éditeur américain qui a officialisé la nouvelle dans un article détaillant les spécificités de cette édition. Le titre bénéficiera dans un premier temps d'un soft launch en Inde et aux Philippines. La bêta sera ensuite déployée au sein d'autres territoires au cours de l'année 2021.

JVFR
© Electronic Arts

Publicité

Une version remaniée

Si cet Apex Legends Mobile doit rester fidèle à l'original, quelques aménagements seront bien évidemment de rigueur… À commencer par le gameplay qui sera simplifié pour s'adapter aux commandes tactiles. D'autres optimisations seront aussi de la partie, notamment au niveau des graphismes et de la fluidité en général. Malgré la mise en ligne de quelques visuels, nous n'avons pour l'instant rien vu de cette adaptation sur smartphones et tablettes.

Par ailleurs, une nouvelle légende vient d'être annoncée sur consoles et PC. Il s'agit de Valkyrie, un personnage dont le passé est intimement lié à une autre licence d'Electronic Arts : Titanfall. La vidéo ci-dessus nous en apprend un peu plus sur son histoire.

Modifié le 11 octobre 2021 à 14h08

Dernières actualités