Le troisième et ultime DLC d'Imortals Fenyx Rising, The Lost Gods, adoptant une vue isométrique, arrivera le 22 avril.
L'occasion de redécouvrir sous un nouvel angle et avec un nouveau personnage l'action-aventure en monde ouvert coloré d'Ubisoft. The Lost Gods sera déployé le même jour sur Xbox One, Xbox Series X|S, PS4, PS5, Nintendo Switch, PC, Google Stadia et Amazon Luna.
Publicité
Publicité
La recherche des Dieux perdus en vue isométrique
Après un second DLC s'intéressant à la mythologie chinoise, retour dans la mythologie grecque avec cet ultime DLC. Il nous mettra dans la peau d'Ash, une autre mortelle, dans une nouvelle contrée, l'île Pyrite. Sa mission est de réunir les Dieux qui ont quitté l'Olympe suite, ô surprise, à un désaccord avec Zeus. Parmi les Dieux disparus, nous comptons Poséidon et Hadès.
Pour l'occasion, The Lost Gods nous propose une approche très différente du jeu de base et de ses DLC précédents avec une vue isométrique, pour un gameplay rappelant à s'y méprendre Darksiders Genesis.
Ubisoft nous en dira plus à l'approche du 22 avril, mais une quête de mise en bouche de The Lost Gods est déjà disponible dans l'aventure principale, nous offrant un avant-goût de ce qui nous attend dans le DLC. Les récompenses obtenues lors de cette quête pourront être transférées dans ce dernier.
Ce troisième et ultime DLC est compris dans le Season Pass d'Immortals Fenyx Rising ou vendu séparément au tarif de 14,99 euros, attendu pour rappel le 22 avril.
Source : Ubisoft