Outriders : le patch pour empêcher la disparition d'inventaires est disponible

Publicité

Outriders : le patch pour empêcher la disparition d'inventaires est disponible

JVFR
© Square Enix / © People Can Fly

Outriders a reçu dans la soirée un patch visant à empêcher la problématique disparition de certains inventaires.

Ce patch a été déployé sur toutes les plateformes, à savoir Steam, Epic Games Store, Xbox One, Xbox Series X|S, PS4 et PS5. Depuis le lancement du jeu, et plus encore depuis le dernier correctif, certains déplorent en effet une disparition pure et simple de leur inventaire. Une situation particulièrement problématique pour un looter shooter.

Publicité

« Je ne veux plus perdre mon inventaire »

Si, pour l'heure, tous les inventaires disparus n'ont pas été restaurés, l'une des priorités absolues de People Can Fly, ce patch devrait empêcher qu'une telle situation se reproduise à nouveau. Celles et ceux touchés par le problème avant le patch devraient à terme retrouver ce qu'ils ont perdu via une manipulation de la base de données des serveurs, indépendante de tout correctif.

People Can Fly tient ainsi à signaler que ce patch pourrait causer quelques instabilités en multijoueur, ainsi que des objets dans l'inventaire étant momentanément invisibles. Le studio polonais insiste sur le fait qu'une telle situation est connue et relativement normale, car elle sert à sauvegarder l'inventaire.

Si une telle situation vous arrive, il vous suffit de relancer le jeu ou d'attendre quelques minutes, et votre inventaire devrait réapparaître, intact. People Can Fly entend corriger ce problème aussi rapidement que possible.

Publicité

Inventaire altéré

Si, dans la pire des éventualités, un inventaire venait à disparaître malgré le patch, People Can Fly a fourni un lien vers un fil de discussion consacré aux cas particuliers.

Le studio continuera de surveiller la situation jusqu'à la fin de ce week-end afin de s'assurer que le patch a bien pris racine. Entre-temps, l'équipe s'attelle à améliorer son processus de restauration des inventaires déjà disparus et se fendra d'une communication à ce sujet au moment opportun.

Une Anomalie qui aura décidément causé bien des soucis à People Can Fly, ainsi qu'à de nombreux joueurs.

Source : Reddit

Modifié le 12 octobre 2021 à 13h59

Dernières actualités