Apex Legends revendique plus de 100 millions de joueurs

Publicité

Apex Legends revendique plus de 100 millions de joueurs

JVFR
© Electronic Arts

Le battle royale signé Respawn Entertainment continue son chemin et vient de franchir un cap important dans son existence. En effet, le titre édité par Electronic Arts a dépassé les 100 millions de joueurs uniques depuis sa sortie.

Lancé à la surprise générale en février 2019, Apex Legends avait réalisé un départ canon grâce à la mobilisation de nombreux streamers célèbres. Mais nous pouvions douter de la longévité du jeu face au monstre Fortnite. Finalement, le soft d'Electronic Arts est parvenu à se maintenir sur le devant de la scène au gré des mises à jour. Cette semaine, l'éditeur américain a communiqué de nouveaux chiffres pour son battle royale.

Publicité

Apex Legends reste dans la course

Ainsi, nous avons appris qu'Apex Legends compte désormais plus de 100 millions de joueurs uniques. Bien entendu, ce chiffre illustre les utilisateurs qui ont lancé une partie au moins une fois depuis le lancement du jeu. Cela ne reflète pas le nombre de joueurs actifs à l'heure actuelle, mais le succès reste tout de même d'actualité.

À titre de comparaison, Call of Duty Warzone a atteint les 75 millions de joueurs en août dernier, soit à peine cinq mois après sa sortie. Fortnite comptabilisait 350 millions de comptes créés en mai 2020. Quant à Apex Legends, le jeu vient tout juste de débarquer sur Nintendo Switch et propose 16 personnages jouables sur trois maps différentes.

Source : The Verge

Modifié le 11 octobre 2021 à 14h08

Dernières actualités