Assassin's Creed Valhalla : Ubisoft annonce le report de la première extension

Publicité

Assassin's Creed Valhalla : Ubisoft annonce le report de la première extension

JVFR
© Ubisoft

Le prochain gros DLC à destination du titre d'Ubisoft a finalement été repoussé de quelques jours. Ainsi, l'extension n'arrivera plus à la fin de ce mois d'avril, mais bien en mai sur l'ensemble des supports.

Juste avant sa sortie, Assassin's Creed Valhalla avait dévoilé son contenu post-lancement. Celui-ci est déployé sous différentes formes avec des mises à jour saisonnières gratuites et des extensions qui peuvent être achetées via un season pass. La toute première, intitulée La Colère des Druides, devait débarquer le 29 avril 2021. Malheureusement, elle prendra un peu de retard...

Publicité

L'Irlande attendra

Sur les réseaux sociaux, Ubisoft a officialisé le report de ce premier DLC majeur qui sortira finalement le 13 mai prochain. Les équipes de développement expliquent avoir besoin de temps supplémentaire pour parfaire l'expérience et promettent une transparence totale sur le processus créatif via un article explicatif qui arrivera prochainement. D'autres informations au sujet de cette extension seront également communiquées dans un futur proche.

Rappelons que La Colère des Druides fera voyager le joueur jusqu'en Irlande pour découvrir les secrets qui se cachent derrière une mystérieuse secte druidique. Le contenu sera même plus « surnaturel » avec des forêts hantées. Le tweet ci-dessus illustre aussi les décors verdoyants que nous pourrons arpenter. Rendez-vous le 13 mai 2021 sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S, Stadia et PC.

Source : Eurogamer

Modifié le 11 octobre 2021 à 14h12

Dernières actualités