LG débarque dans Animal Crossing et présente ses téléviseurs OLED sur deux îles dédiées

Publicité

LG débarque dans Animal Crossing et présente ses téléviseurs OLED sur deux îles dédiées

Stéphane Ficca

11 octobre 2021 à 14h10

0

La marque LG s'invite au sein du jeu Animal Crossing: New Horizons, avec deux îles dédiées.

L'objectif est évidemment de promouvoir les Smart TV OLED de la marque auprès des millions d'adeptes du jeu Nintendo Switch.

Publicité

Publicité

Deux nouvelles îles Animal Crossing… dédiées à LG

Véritable phénomène de société depuis son lancement sur Nintendo Switch il y a un an (avec plus de 30 millions d'exemplaires vendus), Animal Crossing: New Horizons continue d'être peaufiné régulièrement par Nintendo. Et aujourd'hui, la marque LG a décidé d'investir le jeu pour promouvoir sa gamme de téléviseurs OLED.

Nintendo x LG
Nintendo x LG

Concrètement, le jeu intègre désormais deux îles mettant à l'honneur les téléviseurs OLED signés LG, sur lesquelles chacun peut se donner rendez-vous. Au programme, session de musique de la DJ virtuelle de LG, Reah Keem et chasse aux trésors, pour tenter de gagner un téléviseur ou décorer sa maison virtuelle.

Nintendo x LG
Nintendo x LG

« Tout en appréciant les formes d’évasion colorées et étrangement apaisantes du jeu, les joueurs peuvent se rendre aux adresses idylliques LG OLED Island et LIT Island, et expérimenter un mode de vie virtuel avec un téléviseur LG OLED », explique la marque.

Ainsi, OLED Island (code : DA-7677-3136-5978) va permettre aux joueurs de découvrir les points forts et les fonctionnalités des Smart TV OLED de la marque. Sur LIT Island (code : DA-2218-2553-1949), il sera question de profiter d'une zone de jeu, d'un studio de musique, d'une salle de gym… tous équipés d'un téléviseur LG, évidemment.

Quelle est la meilleur TV 4K pour vous ? C'est décidé, vous allez remplacer votre téléviseur ! Mais peut-être ne savez-vous pas encore vers quel modèle vous tourner, hésitez en raison de la grande disparité de prix, formats et technologies. De l'entrée jusqu'au haut de gamme un téléviseur nécessite un bel investissement allant de quelques centaines à plusieurs milliers d'euros. Logique donc de laisser le temps à la réflexion et d'éplucher tests et comparatifs pour faire le bon choix.
Lire la suite

Source : Communiqué de presse LG

Animal Crossing: New Horizons

Animal Crossing: New Horizons

  • Nintendo Switch

Commentaires via Clubic

Dernières actualités