Fortnite : Aloy (Horizon Zero Dawn) débarque dans le jeu

Publicité

Fortnite : Aloy (Horizon Zero Dawn) débarque dans le jeu

JVFR
© Epic Games / Sony Interactive Entertainment

Un autre personnage de jeu vidéo s'apprête à arriver dans Fortnite. En effet, le fameux battle royale d'Epic Games recevra très bientôt Aloy, l'héroïne du soft de Guerrilla Games nommé Horizon Zero Dawn.

Juste avant la sortie d'Horizon Forbidden West plus tard en 2021 (du moins nous l'espérons), la protagoniste du jeu décide de se joindre au battle royale d'Epic Games. Ainsi, Aloy débarquera dans la boutique d'objets du titre à partir du 16 avril prochain. Nous y trouverons la tenue du personnage, son accessoire de dos, une pioche, un planeur, un revêtement de bouclier, une emote et même un écran de chargement. Bref, la totale !

JVFR
© Epic Games / Sony Interactive Entertainment

Publicité

Deux exclusivités PlayStation

Aussi, des petits bonus pourront uniquement être débloqués sur les machines de Sony. Par exemple, les joueurs PS5 seront les seuls à pouvoir obtenir le style Aloy chasseuse des glaces une fois la tenue principale déverrouillée. Puis, sur PS4 et PS5, la Coupe Aloy permettra de gagner le pack Horizon Zero Dawn avant sa sortie fixée au 16 avril. Les points obtenus dépendront du classement lors d'une partie face à d'autres joueurs. Les meilleures équipes de chaque région seront récompensées.

Ce tournoi débutera le 14 avril 2021. Pour finir, un mode temporaire permettra à deux joueurs de faire équipe. L'un incarnera Aloy et l'autre Lara Croft. Les deux héroïnes devront traquer la faune sauvage avec leur arc (pour Aloy) ou bien leurs pistolets (pour Lara). Le mode en question commencera le 16 avril à 15 h 00 et s'achèvera le 18 avril à 15 h 00 également.

Source : Epic Games

Modifié le 11 octobre 2021 à 08h38

Dernières actualités