NEO: The World Ends with You sortira sur PS4, Switch et PC le 27 juillet prochain

Publicité

NEO: The World Ends with You sortira sur PS4, Switch et PC le 27 juillet prochain

JVFR

Square Enix dévoile enfin une date de sortie, fixée au 27 juillet, pour la suite de sa série The World Ends with You. Un deuxième volet attendu de longue date et toujours réalisé par Tatsuya Kando.

L’occasion pour l’éditeur de poster une nouvelle vidéo de présentation où l’on y découvre une multitude de personnages. Néanmoins, si Neku Sakuraba et sa bande ne semblent plus être de la partie, ce nouvel épisode se déroulera toujours dans les rues de Shibuya, à Tokyo. 

Publicité

Du rififi à Shibuya

Dans cette suite de The World Ends with You, sorti en 2012 sur Nintendo DS, le joueur y incarnera Rindo qui, accompagné de sa bande, les Wicked Twisters, tentera de découvrir les mystères dissimulés derrière l’étrange jeu du « Reapers’ Game », auquel ils ont été forcés de participer.

Au menu de ce fameux « Reapers’ Game », une bataille à la vie à la mort pour la survie qui prendra la forme d’affrontements par équipe contre des monstres ou des bandes rivales. Différentes composantes RPG sont également prévues afin de vous permettre de renforcer Rindo et ses compagnons.

NEO: The World Ends with You promet aussi une recréation moderne, à l’esthétique bande dessinée unique, du quartier de Shibuya. Pour reprendre les propos de Square Enix, cette suite permettra aux joueurs « d’explorer et apprécier les paysages, les sons et la culture de cette ville animée, combattre des monstres aux côtés de leurs compagnons alliés dans des combats d'action au rythme effréné, et accomplir des missions en cherchant à changer le destin qui leur a été réservé ».

En attendant de passer l’été aux côtés des Wicked Twisters, le premier opus de la série est disponible depuis 2018 sur Nintendo Switch, un portage amélioré et intitulé The World Ends with You: Final Remix.

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h02

Dernières actualités