Borderlands 3 : le DLC "Director's Cut" débarque sur PC et consoles

Publicité

Borderlands 3 : le DLC "Director's Cut" débarque sur PC et consoles

Un an et demi après sa sortie initiale, Borderlands 3 reçoit encore du contenu inédit. En effet, le DLC intitulé Director's Cut vient tout juste d'être déployé sur l'ensemble des supports. Et le contenu semble plutôt généreux.

Au programme, de nouvelles missions, un système permettant de débloquer des récompenses et un regard dans les coulisses du jeu.

Publicité

Borderlands 3 accueille sa version définitive

Cette semaine, une rumeur évoquait l'arrivée imminente d'un contenu Director's Cut pour Borderlands 3. L'information a rapidement été confirmée par Gearbox Software puisque ce DLC est désormais disponible. Pour en profiter, les joueurs doivent se procurer le Season Pass 2 (facturé à hauteur de 14,99 euros) ou bien l'Ultimate Edition du jeu de tir à la première personne sorti en septembre 2019.

Le menu de cette extension Director's Cut est pour le moins copieux. Tout d'abord, un boss inédit nommé Hémovore l'Invincible fait son apparition. Cet affrontement est parmi les plus difficiles du jeu et les développeurs invitent les joueurs à faire équipe pour mener cette quête à bien. Puisque nous évoquons les quêtes, de nouvelles missions rangées dans l'histoire intitulée Les meurtres mystérieux d'Ava  figurent aussi sur la liste.

Publicité

D'autres ajouts plus ou moins significatifs

Afin de s'adresser aux plus grands passionnés de la franchise, Gearbox a également ajouté des story-boards, vidéos et autres bêtisiers permettant d'en apprendre un peu plus sur les coulisses de Borderlands 3. Les Cartes de l'Arche est l'ultime catégorie du DLC qui permet de déverrouiller des éléments cosmétiques et de l'équipement via plus d'une centaine de défis uniques.

Le DLC Director's Cut de Borderlands 3 est téléchargeable dès maintenant sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Précisons que le jeu a déjà été optimisé pour les consoles nouvelle génération avec la possibilité d'y jouer en 4K à 60 fps sur les machines les plus puissantes (la version Series S tournant à 1 440p à 60fps).

Source : Wccftech

Modifié le 11 octobre 2021 à 14h08

Dernières actualités