Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre dévoile un premier DLC, attendu pour mai prochain

Publicité

Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre dévoile un premier DLC, attendu pour mai prochain

Le 25 mai prochain, Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre s'offrira un premier DLC sur PC et Mac. « Les Ruines de Limis » sera également inclus dans la Chicken Edition sur consoles à partir du 24 juin.

Rappelons que le jeu de stratégie d'Artefacts Studio arrivera en effet sur PS4, Xbox One et Switch cet été.

Publicité

Vampires VS Nécromanciens pour les aventuriers de Naheulbeuk

Après quelques patchs pour améliorer l'expérience de jeu et corriger quelques bugs (dont un, pas plus tard qu'aujourd'hui), Le Donjon de Naheulbeuk : L'Amulette du Désordre est prêt pour la suite. Et cette dernière passera tout d'abord par un DLC, baptisé Les Ruines de Limis.

Dans ce contenu qui fait suite à l'histoire principale, les joueurs devront utiliser de « nouvelles façons de combattre » et choisir entre les deux forces en présence : les Vampires ou les Nécromanciens.

Le prix de ce contenu additionnel sur PC et Mac n'a pas encore été précisé, mais on sait qu'il sera présent sans surcoût dans les moutures consoles attendues pour fin juin.

JVFR

En 20 ans, Le Donjon de Naheulbeuk a eu droit à presque toutes les variantes, mais c’est la première fois qu’un studio de développement de jeux vidéo se penche sur son cas… Lire le test

Source : Steam

Modifié le 11 octobre 2021 à 14h12

Dernières actualités