L’exclusivité Switch Deadly Premonition 2 arrive sur PC cet été

Publicité

L’exclusivité Switch Deadly Premonition 2 arrive sur PC cet été

Rien ne laissait supposer que le dernier jeu de Swery finirait sur Steam, et pourtant. Dans le rapport annuel de l’éditeur suédois Thunderful, on peut clairement apercevoir une ligne réservée à la version PC de Deadly Premonition 2.

Un détail qui aurait pu passer inaperçu sans l’œil de lynx de Gematsu. Mais il faudra pour l’heure se contenter de cette info, un peu maigre. 

Publicité

Deadly Premonition 2 à plus de 25 images par seconde ?

Les joueuses et joueurs s’étant pressés sur Deadly Premonition 2 dès sa sortie en juillet dernier ont essuyé les plâtres d’un titre aux finitions peu soignées. Pourtant peu ambitieux techniquement, le jeu de Toybox Inc. a mis au tapis la pauvre Nintendo Switch, que le hardware daté n’aide pas à tenir le choc.

Perclus de bugs, mais souffrant encore plus de gros problèmes techniques, Deadly Premonition 2 pourrait ainsi se révéler dans une version PC qui, on l’imagine, serait plus propre.

JVFR
Capture d'écran des résultats financiers de Thunderful Group

Il faudra toutefois adhérer davantage à la proposition très particulière du jeu imaginé par Hidetaka « Swery » Suehiro. Pour rappel, Deadly Premonition 2 est à la fois la suite et le prequel de Deadly Premonition, sorti sur Xbox 360 et PS3 en 2010. On y incarne le détective Francis York Morgan dans une enquête sur meurtre se déroulant dans la ville de Le Carré, en Louisiane, au cœur d'un univers et d'une narration que ne renierait pas David Lynch.

Via : Gematsu, Thunderful

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h01

JVFR

Deadly Premonition 2

  • Nintendo Switch

Publicité

Dernières actualités