PlayStation Now : Marvel's Avengers, Borderlands 3 et The Long Dark rejoignent le service en avril

Publicité

PlayStation Now : Marvel's Avengers, Borderlands 3 et The Long Dark rejoignent le service en avril

JVFR
© Sony

PlayStation Now, le service d'abonnement et de Cloud gaming de Sony, s'étoffe de trois gros titres en ce mois d'avril.

Marvel's Avengers, Borderlands 3 et The Long Dark font en effet leur entrée, les deux premiers pour une durée déterminée et le dernier indéfiniment.

Publicité

Rassemblement du loot pour une durée limitée

Marvel's Avengers, le jeu d'action aventure à service s'inspirant de la célèbre franchise cinématographique MCU, développé par Crystal Dynamics et édité par Square Enix, sera disponible jusqu'au 5 juin 2021. Si les premiers mois après la sortie de ce jeu ont été difficiles, des correctifs et de nouveaux super-héros viennent progressivement rendre l'expérience plus agréable. Hawkeye a été déployé récemment, et Black Panther ainsi que Spider-Man (exclusif à la version PlayStation) devraient arriver au cours des prochains mois.

Borderlands 3, le déjanté looter shooter développé par Gearbox et édité par 2K, sera quant à lui disponible jusqu'au 29 septembre 2021. Dernier épisode d'une franchise post-apocalyptique qui a popularisé tout un genre, Borderlands 3 n'a pas tari de contenu depuis sa sortie en 2019. Plusieurs DLC ajoutant nouvelles zones, boss et butin viennent offrir une durée de vie généreuse à un titre par ailleurs très chargé.

Publicité

Un froid hivernal s'installe indéfiniment

The Long Dark, le jeu de survie indépendant d'Hinterland Studio, sera pour sa part disponible pour une durée indéterminée. Sorti en 2017, ce titre continue de faire sensation et vous invite à découvrir le sentiment d'être perdu au beau milieu de nulle part, assailli par le froid et tous les dangers que la Nature peut déchaîner contre vous.

Pour accompagner ces trois nouveaux titres arrivant sur son catalogue dès aujourd'hui, le PlayStation Now se laisse approcher gratuitement pendant une semaine via une offre d'essai à partir de demain, le 7 avril. L'occasion de découvrir plusieurs centaines de jeux exclusifs à l'écosystème Sony, même depuis un ordinateur, sans frais.

Modifié le 11 octobre 2021 à 14h08

Dernières actualités