No Man's Sky : la mise à jour Expéditions dévoilée par Hello Games

Publicité

No Man's Sky : la mise à jour Expéditions dévoilée par Hello Games

À peine un mois et demi après le déploiement de sa dernière mise à jour en date, No Man's Sky vient de recevoir un nouveau patch sur tous les supports. Et le contenu du titre développé par Hello Games continue de croître.

Centrée sur la possibilité de dompter et de se balader avec une ou plusieurs créatures croisées dans le jeu, la mise à jour Compagnons de No Man's Sky a relancé une fois encore l'intérêt autour du titre sorti en 2016. Le studio britannique Hello Games ne compte pas s'arrêter là puisqu'un énième patch vient tout juste d'êtr mise en ligne. Il porte le nom d'Expéditions.

Publicité

Le contenu saisonnier est là

Derrière Expéditions se cache un mode inédit qui changera à un rythme régulier. En effet, les développeurs introduisent ici une structure de saisons à leur jeu. Comme nous l'apprend le PlayStation Blog, plusieurs joueurs débuteront sur une même planète et devront ensuite franchir une série de défis et d'étapes dans le but de débloquer des récompenses.

JVFR
© Hello Games

Ainsi, Expéditions siège aux côtés des quatre modes de base du jeu (Normal, Créatif, Survie et Mort permanente) pour proposer des « aventures saisonnières » qui déboucheront sur des cadeaux in-game comme des armes, des vaisseaux ou même des apparences pour le jetpack. Bref, le but de cette mise à jour est de renforcer l'aspect communautaire de No Man's Sky.

Le patch est disponible dès maintenant sur tous les supports.

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h01

Dernières actualités