Le Battlefield prévu pour 2021 aurait un mode battle royale

Publicité

Le Battlefield prévu pour 2021 aurait un mode battle royale

JVFR
© Electronic Arts

Après presque trois ans de repos, la licence Battlefield fera son grand retour en 2021 avec un sixième opus. Si ce dernier n'a pas encore été officiellement dévoilé, certains détails se baladent sur Internet.

Ces nouvelles rumeurs nous en apprennent un peu plus sur le contenu du titre et évoquent même la présence d'un mode battle royale.

Publicité

Un Battlefield dans un futur proche

Le très attendu Battlefield 6 devrait être annoncé dans les semaines qui viennent. En effet, les bruits de couloirs estiment que le jeu développé par DICE et Criterion Games sera officialisé au cours du printemps avant sa sortie en fin d'année. Aujourd'hui, l'insider Tom Henderson (très au courant lorsqu'il s'agit de Call of Duty et Battlefield) partage des indiscrétions inédites.

Tout d'abord, Battlefield 6 devrait bien se dérouler dans un contexte moderne et plus précisément dans un futur proche. La campagne solo prendrait ainsi place aux alentours de 2030. De quoi offrir aux joueurs la possibilité d'utiliser des armes avancées ou encore des drones. Par ailleurs, cette fameuse campagne devrait être jouable en coopération et suivrait des mercenaires qui travailleront tour à tour pour les États-Unis et la Russie.

Publicité

Un multijoueurs dopé aux hormones ?

Toujours selon Henderson, le multijoueurs de Battlefield 6 reprendrait les grandes lignes de ce qui a été fait dans Battlefield 3 et 4. Bien entendu, le tout sera plus complet et gagnera en dynamisme. Mais les développeurs pourraient également mettre l'accent sur le mode battle royale. Celui-ci permettrait aux joueurs de choisir entre quatre classes différentes. Chacune devrait proposer des capacités uniques.

Quoi qu'il en soit, Battlefield 6 sera attendu au tournant. Le jeu pourrait arriver à la fois sur les consoles nouvelle génération et sur PS4/Xbox One. Le PC sera bien évidemment servi également. Enfin, EA prévoirait de lever le voile sur le titre en mai.

Source : Wccftech

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h00

Dernières actualités