D'après un insider, Starfield et Forza Horizon 5 pourraient sortir cette année sur Xbox

Publicité

D'après un insider, Starfield et Forza Horizon 5 pourraient sortir cette année sur Xbox

JVFR
© Bethesda Softworks

La fin de l'année pourrait bien être chargée pour Microsoft au niveau des sorties de jeux vidéo. En effet, deux titres très attendus (dont un toujours pas annoncé) seraient dans les starting-blocks pour un lancement cet automne.

2021 ne se résumera peut-être pas à Flight Simulator (sur Xbox Series X|S) et Halo Infinite pour Microsoft. Suite au rachat de Bethesda Softworks, le constructeur américain aimerait bien dévoiler un titre annoncé de longue date par le studio à l'origine de The Elder Scrolls et Fallout. De plus, un autre jeu serait également sur le point d'être officialisé dans un futur proche.

Publicité

Une fin 2021 en apothéose pour Xbox ?

Nous devons les rumeurs qui vont suivre à Jeff Grubb, un insider et journaliste du site VentureBeat, réputé dans le milieu du jeu vidéo. Selon lui, Microsoft et Bethesda souhaiteraient dévoiler Starfield dès cet été pour une sortie aux alentours de novembre 2021. Il estime être confiant à 90 %, mais que la pandémie COVID-19 pourrait aussi jouer les trouble-fêtes.

Jeff Grubb en a aussi profité pour réitérer le fait que Forza Horizon 5 sortira en 2021. Microsoft serait prête à l'officialiser cet été, aux alentours de l'E3 2021 (qui n'est pas encore certain d'avoir lieu). Bien entendu, les pincettes sont de rigueur avec ces informations non vérifiables à l'heure actuelle.

Source : VG247

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h01

Dernières actualités