Xbox : deux nouveaux coloris annoncés pour les manettes

Publicité

Xbox : deux nouveaux coloris annoncés pour les manettes

JVFR
© Microsoft

Depuis l'ère de la Xbox One, Microsoft aime offrir une large gamme de coloris pour ses manettes. Cette tendance ne changera pas avec l'avènement des Xbox Series X|S et deux modèles inédits viennent d'être dévoilés par la marque.

Les manettes Xbox sont actuellement parmi les meilleures du marché en matière d'ergonomie. Dans le but de capitaliser sur cette réussite, le constructeur américain propose régulièrement des déclinaisons pour ses périphériques. C'est en suivant cette dynamique que la firme de Redmond a présenté deux nouveaux coloris pour les manettes de ses machines Xbox et compatibles avec les PC ou encore les supports mobiles (smartphones / tablettes).

JVFR
© Microsoft

Publicité

Deux couleurs tape-à-l’œil

Dans un premier temps, nous découvrons la manette Xbox Electric Volt dotée d'une robe jaune. Elle reprend le code couleur des modèles Shock Blue et Pulse Red avec son aspect bicolore. En effet, l'accessoire est à la fois jaune sur sa devanture et blanc au niveau de son dos. Pour la toute première fois, des résines recyclées ont été utilisées dans la composition. La sortie est fixée au 27 avril 2021 pour 59,99 €.

JVFR
© Microsoft

Enfin, la manette Édition spéciale Daystrike Camo reprend le design camouflage avec son rouge prononcé et ses teintes de gris/noir (voir ci-dessus). Elle sera commercialisée pour 64,99 € à partir du 4 mai prochain. Les manettes pourront être achetées en magasin ou bien directement sur le Microsoft Store.

Source : Xbox Wire

Modifié le 12 octobre 2021 à 13h59

JVFR

Xbox Series Controller

Dernières actualités