PUBG Mobile : trois ans déjà... et 1 milliard de téléchargements !

Publicité

PUBG Mobile : trois ans déjà... et 1 milliard de téléchargements !

JVFR
© Tencent Games

Lancé il y a trois ans, PUBG Mobile vient de franchir le cap du milliard de téléchargements.

Un PUBG Mobile qui a également généré plus de 2,6 milliards de dollars l'an dernier.

Publicité

Le milliard de téléchargements pour PUBG Mobile !

Disponible depuis mars 2018 sur iOS et Android, PUBG Mobile connait un succès retentissant, et vient tout juste de franchir le cap du milliard de téléchargements. Rappelons qu'il s'agit là d'une déclinaison taillée sur mesure pour le support mobile, mise au point par Tencent.

Pari gagnant, puisqu'en 2020, selon Sensor Tower, PUBG Mobile est le jeu qui a généré le plus de revenus, avec pas moins de 2,6 milliards de dollars à son actif. Il devance Honor of Kings (2,5 milliards) et l'increvable Pokémon GO (1,2 milliard).

Rappelons que les nombreux fans de PUBG Mobile devraient pouvoir profiter prochainement d'un tout nouveau jeu issu de la licence, sous l'appellation PUBG New State.

Pour son troisième anniversaire, PUBG Mobile a également proposé à ses fans de découvrir les nouveaux singles des DJ Alesso, Lost Frequencies et R3HAB. Les titres Going Dumb d'Alesso, Rise de Lost Frequencies et Stars Align de R3HAB ont ainsi été dévoilés en avant-première sur la scène virtuelle de PUBG Mobile dimanche 21 mars.

Source : GamenGuides

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h01

JVFR

PUBG: Battlegrounds

  • PC
  • iOS
  • Android
  • PlayStation 4
  • Xbox One
  • Google Stadia

Date de sortie : 23 mars 2017

Dernières actualités