World Of Warcraft Classic The Burning Crusade : la bêta a démarré

Publicité

World Of Warcraft Classic The Burning Crusade : la bêta a démarré

JVFR
© Blizzard

Pour l'heure, l'accès est réservé à une partie des amateurs s'étant préalablement inscrits.

Pas plus tard qu'hier, ce qui pourrait être apparenté à un bug technique a donné l'impression d'un faux départ dans l'ouverture de la bêta pour World of Warcraft Classic: The Burning Crusade. Les choses sont maintenant rentrées dans l'ordre.

Publicité

The Burning Crusade Classic Beta Has Begun!

Au travers d'un titre qui ne laisse guère de doute sur le contenu de l'information, Blizzard a donc confirmé le lancement tant attendu de cette deuxième étape du revival de World of Warcraft.

En août 2019, Blizzard avait distribué World of Warcraft Classic après avoir longuement tâté le terrain auprès des fans du vénérable MMORPG. L'idée étant de pouvoir redécouvrir le jeu pratiquement tel qu'il était à son premier lancement, en version vanilla ou presque. Le jeu se présentait en version 1.12.1, comme en septembre 2006.

Non seulement les joueurs et joueuses ont réservé un bel accueil à ce « retour aux sources », mais ils en ont demandé plus. Blizzard a lancé plusieurs questionnaires afin de juger de l'intérêt pour la sortie d'un Burning Crusade Classic et voilà que l'extension se matérialise doucement.

Pour l'heure, le bêta test n'est ouvert qu'à peu de joueurs. Il faut s'être inscrit(e) sur la page dédiée du site officiel de World of Warcraft bien sûr, mais aussi que Blizzard ait retenu votre candidature. Gageons que de nouvelles vagues de testeurs seront ajoutées progressivement.

Le contenu devrait lui aussi faire l'objet d'ajouts progressifs alors que pour le moment la progression des personnages se limite au niveau 64 et que le JcJ n'est pas encore disponible. De plus, les add-ons third-party ne sont pas activables sur la version actuelle.

World Of Warcraft Classic: The Burning Crusade doit sortir dans le courant de l'année 2021, sans toutefois qu'une date plus précise n'ait été évoquée pour le moment.

Source : WCCFTech

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h00

JVFR

World of Warcraft

  • PC
  • Mac

Publicité

Dernières actualités