Astro City Mini : la borne arcade de SEGA arrive aux États-Unis (et bientôt en Europe !)

Publicité

Astro City Mini : la borne arcade de SEGA arrive aux États-Unis (et bientôt en Europe !)

JVFR
© SEGA

Disponible depuis quelques mois au Japon, la borne SEGA Astro Mini City arrive aux États-Unis.

Et le tout est chapeauté par les équipes de Limited Run Games.

Publicité

La SEGA Astro City Mini s'exporte outre-Atlantique

Mise à jour 18h : Just for Games vient de confirmer qu'il sera le distributeur exclusif de l'Astro City Mini, et de ses accessoires, en France.

Disponible depuis quelques mois maintenant au Japon, la (toute) petite borne d'arcade Astro City Mini de SEGA se prépare à fouler le sol américain. Limited Run Games va en effet se charger de la distribution de la machine aux États-Unis, avec des précommandes fixées pour ce 26 mars à 15 h.

Limited Run Games proposera la borne de poche au tarif de 129,99 dollars, et selon Josh Fairhurst (fondateur de LRG), « il existe seulement 3 500 exemplaires de cette version dotée d'un packaging en anglais ».

Rappelons que cette réplique miniature de la célèbre borne Astro City de SEGA renferme un total de 37 jeux, à jouer directement sur un petit écran LCD. À l'instar des Neo-Geo Mini, il est possible de relier la petite borne sur un grand écran, via un câble HDMI.

En France, cette même borne Astro City Mini devrait être commercialisée prochainement par l'intermédiaire de Just for Games. La date de commercialisation serait calée au moins de juin prochain, mais tout cela reste évidemment à confirmer de la part du principal intéressé.

Cette même équipe de Just for Games avait déjà distribué les consoles Neo-Geo Mini…

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h01

JVFR

SEGA Astro City Mini

Publicité

Dernières actualités