Fallout 76 dévoile ses nouveautés attendues en 2021

Publicité

Fallout 76 dévoile ses nouveautés attendues en 2021

JVFR
© Bethesda Softworks

Le MMO de Bethesda Game Studios débute sa troisième année en annonçant les différents contenus qui seront proposés dans les mois qui viennent. Fallout 76 viendra donc densifier son offre à travers une multitude de mises à jour.

Et les premières nouveautés arriveront dès ce printemps.

Publicité

Fallout au rythme des saisons

Maintenant que les zones d'ombre autour du rachat de ZeniMax Media par Microsoft ont été dissipées, Bethesda Softworks peut replacer les jeux au cœur de sa communication. En 2021, Fallout 76 devrait être un titre central au sein du catalogue de l'éditeur américain. Et cela tombe plutôt bien puisque les développeurs viennent tout juste de détailler les éléments inédits qui seront bientôt déployés pour cet opus connecté.

Tout d'abord, dès ce printemps, la mise à jour Paré à tout débarquera en force. Celle-ci viendra améliorer différents aspects du C.A.M.P. comme les emplacements et les équipements S.P.E.C.I.A.L. La première extension des opérations quotidiennes fera également son apparition. Bethesda Game Studios évoque aussi l'arrivée des curseurs de fabrication, d'une aide à la visée sur console et des mannequins de C.A.M.P.

JVFR
© Bethesda Softworks

Publicité

Dans la continuité de 2020

Cet été, Fallout 76 nous réserve la grande conclusion du chapitre concernant la Confrérie de l'Acier. Intitulée Règne d'Acier, la mise à jour apportera des quêtes, des PNJ ou encore des lieux inédits. L'artisanat et l'armure assistée légendaire seront aussi de la partie. Quant au contenu prévu cet automne, Bethesda Softworks n'a pas voulu trop en dire. L'éditeur évoque seulement « la prochaine évolution des mondes privés » et la seconde extension des opérations quotidiennes.

Pour finir, durant l'hiver 2021, les Contes du Firmament introduiront un nouvel événement pour affronter une menace venant d'une autre galaxie au cours d'un défi public nommé Les envahisseurs de l'au-delà. Les joueurs d'un même serveur devront alors faire équipe pour défaire ces créatures et empocher de belles récompenses. Un autre événement saisonnier baptisé Le Rituel permettra lui aussi de gagner de l'équipement légendaire. Enfin, les animaux de compagnie débarqueront dans le C.A.M.P. de chaque joueur.

Plus de détails au sujet de ces mises à jour seront communiqués prochainement. Rappelons que Fallout 76 est disponible sur PS4, PS5 Xbox One, Xbox Series X|S et PC. Le jeu est également intégré dans le Xbox Game Pass.

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h01

JVFR

Fallout 76

  • PC
  • PlayStation 4
  • Xbox One

Publicité

Dernières actualités