Sea of Thieves : déjà 3 ans et 20 millions de joueurs

Publicité

Sea of Thieves : déjà 3 ans et 20 millions de joueurs

En avril prochain, Sea of Thieves célébrera son troisième anniversaire. Des festivités viennent d'être annoncées par Rare avec différentes récompenses et autres promotions au programme.

Au fil des mois, Sea of Thieves est parvenu à se forger une communauté de pirates extrêmement fidèle. Pourtant, le lancement du titre ne s'est pas fait sans remous. Mais au fil des mises à jour et avec son arrivée dans le Xbox Game Pass, le jeu a fini par attirer plus de 20 millions de joueurs sur ses serveurs. Et les développeurs comptent bien remercier tout ce beau monde comme il se doit.

Publicité

Des trésors à looter

Sur le site Xbox Wire, les équipes de Rare ont listé les cadeaux qui seront offerts aux joueurs dans les jours qui viennent. Par exemple, pour une connexion au jeu avant le 25 mars à 11 h, l'utilisateur recevra des voiles exclusives et un emote pour les adhérents au Game Pass. Les abonnés à la version Ultimate du service auront accès gratuitement au pack Sea of Thieves Ocean Crawler le 18 mars à 17 h.

Des Twitch Drops pourront être obtenus auprès des streamers partenaires du 19 au 23 mars. Le week-end Or et Gloire spécial sera en vigueur durant cette même période. Le comics Sea of Thieves Origins (uniquement en anglais) est téléchargeable à cette adresse et l'événement Vault Raiders débutera le 25 mars. Enfin, le jeu est à moitié prix sur le Microsoft Store jusqu'au 21 mars.

Source : Xbox Wire

Modifié le 12 octobre 2021 à 13h59

JVFR

Sea of Thieves

  • PC
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie : 20 mars 2018

Dernières actualités