La collection Tomb Raider: Definitive Survivor Trilogy est disponible aujourd’hui sur PlayStation et Xbox

Publicité

La collection Tomb Raider: Definitive Survivor Trilogy est disponible aujourd’hui sur PlayStation et Xbox

JVFR
© Square Enix

Le secret avait été éventé il y a quelques semaines : une collection regroupant Tomb Raider, Rise of the Tomb Raider et Shadow of the Tomb Raider était bien dans les cartons de Square Enix.

Ce qui est plus surprenant, c’est que ladite Definitive Survivor Trilogy est  d’ores et déjà disponible sur le PlayStation Store et le Xbox Store.

Publicité

Une collection de jeux à prix cassé

À peine sorti du four de Square Enix, la Tomb Raider: Definitive Survivor Trilogy est déjà en promotion. Un prix d’appel, pour encourager les joueuses et joueurs étant passés à côté des excellents reboot de l’une des licences phares des années 90 à passer à la caisse.

Affichée au tarif conseillé de 49,99 €, la collection est jusqu’au 2 avril prochain disponible pour 19,99 € seulement. Du moins pour les personnes abonnées au PS Plus chez Sony et au Xbox Live chez Microsoft.

Au menu de cette compilation ? Pas grand-chose, en réalité, si ce n’est qu’elle intègre toutes les mises à jour et DLC sortis pour les trois jeux. Square Enix n’a pas communiqué sur une quelconque amélioration graphique destinée à offrir de meilleurs graphismes ou un framerate plus élevé sur les PlayStation 5 ou les Xbox Series X|S.

Source : Twitter

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h01

Dernières actualités