Vous pouvez jouer gratuitement à Crusader Kings III sur Steam pour quelques jours

Publicité

Vous pouvez jouer gratuitement à Crusader Kings III sur Steam pour quelques jours

JVFR
© Paradox Interactive

En septembre dernier, Paradox Interactive sortait Crusader Kings III. Acclamé par les critiques du monde entier, le jeu de stratégie est rapidement devenu un phénomène. Cette semaine, tout le monde peut le tester sans débourser le moindre centime.

Mêlant faits historiques et une bonne dose de stratégie, Crusader Kings III a récolté tous les suffrages à son lancement l'année dernière. Il est le digne successeur des deux opus précédents, et des millions de joueurs ont succombé à ses charmes sur PC. Pour les retardataires, Valve s'est associé à Paradox Interactive dans le but de proposer un essai gratuit sur une période limitée.

Publicité

Une petite semaine gratuite

Ainsi, n'importe quel utilisateur peut récupérer la version Steam de Crusader Kings III dès à présent. Le jeu est en free-to-play jusqu'à la fin de la semaine. Tout le contenu basique est accessible durant ce « week-end gratuit ». De plus, si un joueur décide d'acheter le titre, il pourra profiter d'une réduction de -20 % pour un prix final de 39,99 €. La Royal Edition est également en promotion. Elle embarque la première extension et des packs de DLC.

Récemment, la mise à jour 1.3 est venue ajouter divers éléments, comme la météo hivernale, la poésie, les duels et bien plus encore. Quant au Northern Lords Flavor Pack, il permet d'incarner un dirigeant nordique et même de naviguer pour découvrir de nouveaux royaumes. Bref, il y a de quoi faire dans Crusader Kings III.

Source : Wccftech

Modifié le 11 octobre 2021 à 14h12

Dernières actualités