La nouvelle saison de Fall Guys démarre le 22 mars

Publicité

La nouvelle saison de Fall Guys démarre le 22 mars

JVFR
Fall Guys saison 4 © Mediatonic

Fini les atours médiévaux et hivernaux, le jeu de Mediatonic arbore, pour sa quatrième saison, un look rétro-futuriste qui fait la part belle aux néons et à la synthwave.

La saison se dévoilait déjà quelque peu la semaine dernière, la présentation du « Skyline Stumble » nous offrant un aperçu du chaos auquel allaient être confrontés les joueurs, jusqu’à 60, sur ce niveau. Très succinct, ce premier extrait nous laissait déjà distinguer des costumes de requin brillant et bien d’autres motifs « boule à facettes ».

Au passage, de nouveaux obstacles faisaient également leur apparition dans cette courte vidéo, tels que les Flippity Bippities, les Spicy Light Swingers, les Low Gravity Zones ou encore les Chonky Buttons.

Publicité

Un traître parmi les haricots

Disponible à partir du lundi 22 mars, cette nouvelle saison, officiellement nommée « Fall Guys 4041 », aura le droit, comme à son habitude, à son lot de nouveautés. Parmi elles, sept nouveaux niveaux et de nombreux cosmétiques tout droit sortis d’un film de science-fiction des années 80.

À l’occasion de l’annonce du lancement imminent, les développeurs ont posté une toute nouvelle bande-annonce cinématique qui ravira, au passage, les amateurs de synthé. Mais c’est lors de ses dernières secondes que la vidéo attire particulièrement notre attention.

Et pour cause, la dernière scène révèle, par le biais d’un skin, le cross-over entre le jeu d’InnerSloth, Among Us, et celui de Mediatonic pour cette nouvelle saison.

Publicité

Une sortie Xbox et Switch évoquée pour cet été

La révélation du lancement de la saison 4 est aussi l’opportunité pour Mediatonic d’évoquer le portage de Fall Guys sur les plateformes Xbox et Switch. Une sortie qui interviendra très certainement cet été.

Les projets de Mediatonic ne s’arrêtent pas là car le studio, qui s’est vu racheté récemment par Epic Games, devrait développer de nouvelles fonctionnalités autour de son jeu phare.

À l’image de Fortnite et de Rocket League, Fall Guys devrait très certainement s’étoffer d’un système de comptes, de modes équipe contre équipe et d’une jouabilité cross-play.

Source : Eurogamer

Modifié le 12 octobre 2021 à 13h59

JVFR

Fall Guys: Ultimate Knockout

  • PC
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One

Date de sortie : 4 août 2020

Dernières actualités