Xbox Game Pass : en plus d'Outriders, Nier: Automata, Yakuza 6, Empire of Sin et d'autres arrivent en mars

Publicité

Xbox Game Pass : en plus d'Outriders, Nier: Automata, Yakuza 6, Empire of Sin et d'autres arrivent en mars

JVFR
© Microsoft

Parce que se payer le jeu Outriders de Square Enix dès sa sortie le 1er avril prochain ne suffisait visiblement pas à Microsoft pour son Xbox Game Pass. Voilà qu'une douzaine d'autres jeux à venir en mars ont été annoncés.

Et il y a du lourd, aussi bien sur PC que sur console ou cloud.

Publicité

Outriders vient accompagné sur le Xbox Game Pass

Alors que le RPG atypique et acclamé par la critique Undertale vient d'arriver sur le Xbox Game Pass (cloud, console et PC), Microsoft vient de dévoiler une dizaine d'autres jeux qui vont venir s'ajouter au catalogue de son service dans les prochains jours. Ils viennent bien entendu en plus du déjà annoncé TPS coopératif Outriders, à venir le 1er avril prochain, et qui sera proposé day one pour les abonnés sur console et cloud (les abonnés PC devront se contenter des stores habituels et du prix classique de 60 €).

Mais avant de lister les jeux à venir, signalons que le 31 mars, 3 jeux seront quant à eux retirés : Hyperdot (PC et console), Journey to the Savage Planet (console) et Machinarium (PC).

Publicité

Beaucoup de jeux récents et de RPG au menu

Dès le 18 mars, Microsoft ne fera pas les choses à moitié. Viendra ainsi le très récent (bien que mitigé du côté de la critique) jeu de stratégie Empire of Sin (cloud, console et PC), l'acclamé et culte RPG Nier: Automata (PC, dont on espère le portage plus propre que celui proposé sur Steam), le sympathique jeu de dogfight Star Wars: Squadrons (console, via EA Play et le Xbox Game Pass Ultimate, que l'on attend toujours sur PC) et enfin, le très récent mais décrié Torchlight III (PC).

Ensuite, le 25 mars, débarqueront Genesis Noir (console et PC), Octopath Traveler (PC et console), Pillars of Eternity II: Deadfire - Ultimate Edition (PC), Supraland (PC) et Yakuza 6: The Song of Life (cloud, console et PC) pour compléter la collection Yakuza avec Kiryu sur le Game Pass. Enfin, Narita Boy (cloud, console et PC) fermera la marche le 30 mars.

Source : Xbox

Modifié le 11 octobre 2021 à 14h12

Dernières actualités