Fortnite lance officiellement "Primal", sa sixième saison

Publicité

Fortnite lance officiellement "Primal", sa sixième saison

Benjamin Annequet

12 octobre 2021 à 14h00

0
Fortnite "Primal" © Epic Games
Fortnite "Primal" © Epic Games

Pour cette nouvelle saison, Fortnite plonge ses joueurs dans un contexte préhistorique, où les animaux font leur apparition. Un contenu aux airs hostiles qui joue la carte du survivalisme et se laisse aller à quelques anachronismes, parmi lesquels l'apparition de Neymar dans le Battle Pass.

En lieu et place du désert extraterrestre de la précédente saison trône désormais une immense architecture en forme de flèche. Nommée « The Spire », elle est le centre d’un nouveau décor préhistorique qui recèle de nombreux lieux à explorer, dont Borney Burbs et Colossal Corps.

Publicité

Publicité

Retour à l'âge de pierre

Avec cette nouvelle saison arrivent également des animaux ainsi qu’une mécanique de craft. Des loups, des sangliers mais aussi des créatures plus inoffensives, telles que des grenouilles ou des poulets, arpenteront désormais l’île, aux côtés des joueurs.

Et leurs loot tiennent une place importante dans le système de craft puisque certains interviennent directement dans la création des armes introduites dans cette nouvelle saison.

Publicité

Publicité

« Si j'avais un Ney-marteau ! »

En parallèle de cette nouvelle saison, le jeu d’Epic Games lance un nouveau Battle Pass qui fournira son lot de nouveaux skins et d’objets cosmétiques. On peut y trouver des personnages liés aux évènements de cette saison et d'autres issus de licences très connues.

Confirmant les rumeurs, et parce que « Primal » souhaite mettre l’accent sur la survie et le craft, on y découvre notamment le personnage de Lara Croft. Par ailleurs, pour réitérer l’engouement suscité par la présence des licences Disney lors de la précédente saison, Epic Games nous permet de retrouver Raven de Teen Titans et, surtout, le joueur de football brésilien Neymar. Une annonce surprise qui devrait ravir les fans du Paris Saint Germain.

Source : The Verge

Commentaires via Clubic

Dernières actualités