Disco Elysium: The Final Cut arrivera le 30 mars

Publicité

Disco Elysium: The Final Cut arrivera le 30 mars

JVFR
© ZA/UM

Mise à jour du 17/03 18h11 : comme prévu, le studio ZA/UM n'a pas traîné pour annoncer la date de sortie de Disco Elysium - The Final Cut. La version définitive de son grand RPG arrivera donc le 30 mars prochain sur PC, PS4 et PS5, sans surcoût pour les joueurs qui possèdent déjà le jeu original.

Au menu pour rappel : du voice acting, de nouvelles zones, quêtes et personnages, ou encore du 4K + 60FPS sur PS5.

Annoncé sur PC et consoles PlayStation lors des Game Awards, Disco Elysium: The Final Cut est toujours prévu au mois de mars. Mais d’après un officiel du studio ZA/UM sur le Discord du jeu, la date précise sera annoncée cette semaine.

Rappelons que la version Switch du CRPG déjà culte est quant à elle prévue pour cet été.

Publicité

L’attente ne sera plus longue

Disparu des radars depuis décembre dernier, ZA/UM a l’air dans les temps pour livrer Disco Elysium: The Final Cut sur PS4, PS5 et gratuitement sur PC pour tous les possesseurs du jeu original. À en croire la déclaration de l’une des personnes travaillant au sein du studio et intervenant sur le serveur Discord officiel, cette édition complète sera datée dès cette semaine.

« Vous obtiendrez une date de sortie cette semaine » annonce clairement un certain Mikk sur le Discord du jeu. Mais tempérons nos ardeurs : il s’agit surtout d’une capture d’écran partagée par quelqu’un sur le forum de ResetEra. La situation peut avoir changé, ou l’image manipulée.

JVFR
© ResetEra

Toujours est-il que cette « annonce » correspond au calendrier dessiné par ZA/UM en décembre dernier. On accorde donc le bénéfice du doute à cet informateur, et croisons très fort les doigts pour une disponibilité la plus rapide de ce jeu décrit comme inoubliable par celles et ceux qui s’y sont essayé.

Source : ResetEra

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h01

Dernières actualités