Outriders : le shooter de Square Enix arrivera dans le Xbox Game Pass dès sa sortie

Publicité

Outriders : le shooter de Square Enix arrivera dans le Xbox Game Pass dès sa sortie

JVFR
© Square Enix

Pas forcément très attendu par les joueurs, Outriders va mettre toutes les chances de son côté pour toucher une audience plus large. Ainsi, le titre édité par Square Enix sera inclus dans le Xbox Game Pass dès son lancement.

Il est rare de voir un jeu à gros budget conçu par un studio n'appartenant pas à Microsoft être introduit dans le Xbox Game Pass le jour de sa sortie. C'est pourtant ce que s'apprête à faire Outriders. Le constructeur a confirmé la nouvelle cette semaine en déclarant que le soft édité par Square Enix et développé par People Can Fly (Bulletstorm, Gears of War...) arrivera au sein du service par abonnement dès le 1er avril prochain.

Publicité

Outriders va tout faire pour exister

La démo jouable n'a pas vraiment soulevé les foules… Pourtant, Outriders part avec de bonnes intentions. Il va tenter de mélanger des mécaniques RPG avec un gameplay résolument tourné vers l'action puisqu'il s'agit d'un jeu de tir à la troisième personne. Jouable en solo comme en coopération avec jusqu'à deux amis, le soft nous plongera au cœur d'une planète malfamée sur laquelle il va falloir abattre nos ennemis grâce à des armes classiques et à des pouvoirs surnaturels.

Bref, un postulat de départ assez standard, mais qui pourrait offrir quelques parties conviviales (notamment grâce au cross-play). Outriders est prévu pour le Xbox Game Pass console et Cloud via les appareils Android. En plus des machines Xbox, le jeu est également attendu sur PS4, PS5 et PC.

Source : Xbox Wire

Modifié le 12 octobre 2021 à 13h59

JVFR

Outriders

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4
  • Xbox Series X | S
  • Xbox One
  • Google Stadia

Publicité

Dernières actualités