Crash Bandicoot 4 : un (gros) souci avec la mise à niveau gratuite PS5

Publicité

Crash Bandicoot 4 : un (gros) souci avec la mise à niveau gratuite PS5

JVFR
© Activision

Disponible depuis quelques jours sur PS5 et Xbox Series, Crash Bandicoot 4 fait le (globalement) le bonheur des joueurs.

Sauf de certains joueurs PS5, détenteurs d'une version PS4 du jeu…

Publicité

Un souci de mise à niveau PS5 pour Crash Bandicoot

Il y a quelques mois maintenant, la saga Crash Bandicoot est revenue sur le devant de la scène, avec un quatrième opus, Crash Bandicoot 4: It’s About Time, très réussi. En ce début d'année 2021, comme tant d'autres, le jeu est de retour, sur consoles next-gen et sur Nintendo Switch.

Un Crash Bandicoot 4: It's About Time de retour sur PS5 et Xbox Series donc, avec une mise à niveau gratuite pour tous ceux qui disposent d'une version PS4 et/ou Xbox One du jeu. Toutefois, la transition PS4 vers PS5 pose quelques soucis chez certains joueurs…

De nombreux joueurs sont en effet dans l'impossibilité de télécharger gratuitement la version PS5 de Crash Bandicoot depuis leur version PS4. Un problème qui ne touche pas tous les joueurs, puisque ce dernier se manifesterait notamment chez ceux ayant opté à l'époque pour une version numérique de Crash Bandicoot 4.

La PS5 peut ainsi identifier le jeu comme une version tracker et ne permet donc pas de procéder au téléchargement de la version next-gen. Impossible par exemple de notre côté de télécharger la version PS5 de Crash Bandicoot 4 via notre version numérique datée de l'an dernier.

En attendant un correctif, voilà de quoi frustrer plus d'un joueur. Rappelons que le jeu sera également disponible sur PC très bientôt.

Source : GameRant

Modifié le 11 octobre 2021 à 14h12

Dernières actualités