Square Enix : un événement spécial avec le prochain Life is Strange le 18 mars

Publicité

Square Enix : un événement spécial avec le prochain Life is Strange le 18 mars

JVFR
© Square Enix

L'éditeur japonais s'apprête à faire des annonces. En effet, un épisode de l'émission Square Enix Presents sera diffusé dans quelques jours. Ce sera l'occasion d'en apprendre un peu plus sur une licence très appréciée des joueurs.

Décidément, Nintendo continue de faire des émules. Après Sony et son State of Play ou encore Capcom avec son Resident Evil Showcase, c'est au tour de Square Enix d'annoncer son propre programme. Celui-ci sera diffusé sur YouTube, Twitch et les réseaux sociaux dès le 18 mars 2021 à 18h00 (heure de Paris). Et nous connaissons déjà une partie du programme.

Publicité

Les grandes licences de Square Enix seront là

L'éditeur japonais a précisé que son Square Enix Presents durera environ une quarantaine de minutes. À cette occasion, nous pourrons découvrir en avant-première un nouvel opus de la saga Life is Strange. Ce dernier proposera une histoire, des personnages et un pouvoir entièrement inédits. Toujours au rang des nouveautés, des jeux mobiles développés par Square Enix Montréal devraient également être de la partie.

Enfin, des softs déjà connus tels que Marvel's Avengers, Outriders ou encore Just Cause Mobile sont teasés pour l'événement. Par ailleurs, les célébrations du 25e anniversaire de Tomb Raider seront aussi mises en avant. Bref, le programme devrait être extrêmement chargé pour ce Square Enix Presents.

Source : Square Enix

Modifié le 11 octobre 2021 à 14h12

Publicité

Dernières actualités