Resident Evil Village : Capcom met en garde les joueurs face à de fausses invitations à un "accès anticipé"

Publicité

Resident Evil Village : Capcom met en garde les joueurs face à de fausses invitations à un "accès anticipé"

JVFR
© Capcom

Resident Evil Village arrive dans deux mois, mais gare aux « fausses invitations » à un accès anticipé…

C'est Capcom qui s'est chargé aujourd'hui d'officialiser cette mise en garde.

Publicité

De faux « early access » pour Resident Evil Village ?

Le 7 mai prochain, il sera enfin possible de découvrir le tout nouveau Resident Evil Village. Un jeu qui sera disponible sur nos consoles next-gen… mais aussi sur PS4 et Xbox One.

Et aujourd'hui, Capcom a diffusé un message de mise en garde, concernant de fausses invitations à des accès anticipés. En effet, certains utilisateurs auraient reçu un e-mail, émanant (a priori) de Capcom, les invitant à un accès anticipé de Resident Evil Village. De fausses invitations selon Capcom, qui met en garde les joueurs.

JVFR
© Capcom

« Nous tenons à vous informer que ces messages ne proviennent PAS de Capcom et semblent être des tentatives d'hameçonnage par un tiers non autorisé. Si vous avez reçu un tel message, veuillez NE PAS télécharger de fichiers ni répondre, et supprimer le message immédiatement » explique l'entreprise.

Plus que deux petits mois à patienter pour découvrir (enfin !) la suite de Resident Evil VII et les nouvelles (més)aventures d'Ethan Winters, qui devra en découdre cette fois avec Lady Dimitrescu et d'autres créatures peu fréquentables. Le test complet du jeu sera évidemment à retrouver sur Clubic.

Source : PSU

Modifié le 12 octobre 2021 à 13h59

Dernières actualités