The Last of Us Part II : une offre d'emploi de Naughty Dog suggère l'arrivée prochaine du mode multijoueurs

Publicité

The Last of Us Part II : une offre d'emploi de Naughty Dog suggère l'arrivée prochaine du mode multijoueurs

JVFR
© Naughty Dog / © Sony

Naughty Dog recrute pour développer un service multijoueurs, suggérant des nouveautés à venir pour The Last of Us Part II.

Plus spécifiquement, le studio américain recrute un designer d'économie avec une forte expérience dans le domaine du multijoueurs pour un « jeu d'action non spécifié ». En sachant que Naughty Dog travaille actuellement principalement sur un mode multijoueurs standalone sur The Last of Us Part II, ainsi que sur une mise à jour pour la PS5.

Publicité

The Last of Us bientôt au pluriel ?

Même si le mode Factions attendu pour The Last of Us Part II se fait désirer, nous savons que Naughty Dog planche dessus depuis la sortie de l'histoire principale. Ce mode multijoueurs se veut comme un élément séparé du jeu original, bien que puisant dans le même univers.

À en croire l'offre d'emploi de Naughty Dog, ce « nouveau projet multijoueurs non spécifié » devrait intégrer des éléments de jeu en tant que service. Nous pouvons en effet en extraire des éléments tels qu'une économie de jeu répondant aux besoins des joueuses et joueurs, ou encore une équipe dédiée à injecter régulièrement du contenu.

Nous devrions donc nous attendre à des fonctionnalités bien connues des jeux en tant que service, comme par exemple un Battle Pass ou encore des microtransactions, de l'ordre cosmétique ou non. Cela afin de financer le projet sur le long terme, conformément à la norme établie depuis quelque temps sur ce genre de production.

Reste encore à attendre une annonce officielle de Naughty Dog pour en avoir le cœur net.

Source : Naughty Dog

Modifié le 12 octobre 2021 à 13h57

Dernières actualités