Attendu le 9 mars, le mode en ligne de Watch Dogs: Legion est finalement repoussé en raison de quelques problèmes encore présents.
C'est via le compte Twitter officiel du jeu que nous apprenons la nouvelle. Si le mode en ligne sera partiellement déployé sur Xbox One, Xbox Series X|S, PS4, PS5 et Google Stadia le 23 mars, il faudra encore attendre pour la version PC.
Publicité
Publicité
Fritures sur la ligne
Nouveau coup dur pour Watch Dogs: Legion, et particulièrement pour son mode en ligne. Repoussé à plusieurs reprises pour prendre le temps de corriger les nombreux bugs du mode solo, il est de nouveau repoussé afin cette fois de corriger les bugs qui l'accablent.
Il semblerait en effet que le mode en ligne soit sujet à des crashs intempestifs. Sur PC, la situation est d'autant plus grave qu'elle varie en fonction de la carte graphique utilisée. Ubisoft préfère donc repousser indéfiniment la sortie du mode en ligne sur PC pour prendre le temps de se pencher sur ce problème pour le moins épineux.
Pour ce qui est des autres versions, la situation hardware étant plus simple à gérer, nous devrions donc voir les prémices du mode en ligne arriver dès le 23 mars. À noter toutefois que les versions PS4 et PS5 verront pendant un temps la fonctionnalité de chat texte en jeu limitée.
Rendez-vous donc le 23 mars, sauf sur PC, pour voir Dead Sec s'agrandir en ligne contre la perfide Albion, et rendre à Londres sa gloire et liberté d'antan.
Source : Twitter