Diablo II: Resurrected : Blizzard met en garde contre les fausses invitations à l'alpha technique

Publicité

Diablo II: Resurrected : Blizzard met en garde contre les fausses invitations à l'alpha technique

JVFR
© Blizzard

Diablo II Resurrected se laissera approcher sur PC via deux sessions d'alpha technique, mais attention aux fausses invitations.

À la suite de cette annonce très attendue des fans à la BlizzConline, il était possible de s'inscrire à une session d'alpha technique sur invitation via le site officiel de Diablo II: Resurrected. Si aucune date pour une première session n'a été avancée, certains ont profité de l'engouement autour du Remaster pour jouer de mauvais tours aux plus impatients.

Publicité

« Restez un instant et écoutez mon avertissement »

C'est Adam Fletcher, directeur du développement de la communauté chez Blizzard, qui a lancé l'alerte via Twitter.

Il semblerait que des arnaques sévissent déjà autour des invitations aux sessions d'alpha technique de Diablo II: Resurrected. Plus particulièrement sur le subreddit associé au jeu. Après son avertissement, Adam Fletcher a d'ailleurs vu son compte banni par les modérateurs du subreddit en question.

Voici donc du grain à moudre pour corroborer son avertissement quant au sérieux tout relatif des annonces avancées sur le subreddit. Quoi qu'il en soit, Blizzard en a profité pour rappeler que la seule manière de participer à une session d'alpha technique sur Battle.Net est en s'inscrivant directement sur le site officiel Diablo.

Les heureux élus devraient ensuite recevoir un e-mail de Blizzard sur l'adresse associée à leur compte pour obtenir le sésame vers l'alpha technique de Diablo II: Resurrected. Reste à attendre une annonce officielle quant à la date d'ouverture de la première session, au cours des prochains mois.

Source : Twitter

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h01

Dernières actualités