PS4 : la mise à jour 8.50 lance sa bêta et dévoile plusieurs nouveautés

Publicité

PS4 : la mise à jour 8.50 lance sa bêta et dévoile plusieurs nouveautés

JVFR

Même si la PS5 est arrivée sur le marché en novembre dernier, sa grande sœur est toujours soutenue par Sony. Ainsi, la PS4 accueillera très prochainement une mise à jour inédite avec quelques fonctionnalités supplémentaires.

Pour le moment, cette mise à jour 8.50 n'est pas disponible pour tous les joueurs. En effet, le constructeur japonais vient seulement d'envoyer des codes à certains utilisateurs qui peuvent alors accéder à une version bêta de l'update en question. Il s'agira vraisemblablement du gros patch système du printemps 2021 pour la PS4. Cette dernière n'avait plus reçu la moindre mise à jour depuis décembre dernier.

Publicité

Des ajouts et une disparition

Ainsi, parmi les nouveautés, nous pouvons souligner la possibilité d'activer ou désactiver les notifications des groupes de discussion dans lesquels le joueur est actif. Aussi, sur l'écran de session de jeu, un bouton « demander à rejoindre » apparaît afin d'accéder plus instinctivement à une partie en cours.

Cependant, la fonctionnalité la plus importante de cette mise à jour 8.50 permet de cacher un ou plusieurs jeux. De ce fait, les autres utilisateurs ne pourront plus voir que vous jouez à un jeu qui a été masqué au préalable. Enfin, la section « communautés » a été entièrement désactivée.

Nous ne connaissons pas encore la date de déploiement à grande échelle de cette mise à jour.

Source : GAMERGEN

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h00

JVFR

Sony PlayStation 4

Dernières actualités