The Binding of Isaac Repentance : une version physique sur Switch, PS4 et PS5 plus tard dans l'année

Publicité

The Binding of Isaac Repentance : une version physique sur Switch, PS4 et PS5 plus tard dans l'année

Après une sortie sur Steam prévue le 31 mars, The Binding of Isaac Repentance aura droit à une version physique sur PS4, PS5 et Switch.

La troisième et ultime extension de l'iconique rogue-lite indépendant sortira en version physique sur les dernières consoles de Sony et Nintendo durant le troisième trimestre 2021.

Publicité

Une manifestation physique de larmes

Attendue de pied ferme par les fans du jeu désormais culte d'Edmund McMillen et son studio Nicalis, cette extension aura donc bien droit à une version physique. Nous pouvons toutefois relever que les consoles Xbox sont pour l'heure boudées, les PS4, PS5 et Switch étant visiblement les seules consoles capables de connaître la Repentance.

Cette version physique sera vendue à 60 euros et comprendra, en plus des améliorations graphiques et de gameplay promises et de la pléthore de nouveaux objets, personnages jouables, biomes, ennemis et boss, un livre en couleur et une couverture de boîte réversible.

Aucune date de sortie précise n'a toutefois été avancée, on sait seulement que l'ultime extension de The Binding of Isaac est attendue dans le courant du troisième trimestre 2021.

Source : YouTube

Modifié le 12 octobre 2021 à 13h59

Dernières actualités