Epic Games rachète le studio à l'origine de Fall Guys

Publicité

Epic Games rachète le studio à l'origine de Fall Guys

JVFR
© Epic Games

La scène vidéoludique est une nouvelle fois remuée par un rachat. Et cette fois, c'est le géant Epic Games qui s'illustre dans cette discipline en s'offrant Tonic Games Group, les créateurs du très convivial Fall Guys.

Cette information est tombée par le biais d'un communiqué publié sur le site d'Epic Games. Avant ce rachat, il faut savoir que Tonic Games Group a travaillé durant une décennie avec l'éditeur Devolver Digital. Nous leur devons des jeux comme Foul Play, Hatoful Boyfriend et bien évidemment le très récent Fall Guys. Pourtant, cette annonce ne devrait pas trop chambouler les choses dans un avenir proche.

Publicité

Fall Guys ne bougera pas

Ainsi, en plus de se féliciter du rachat de Tonic Games Group, Epic a tenu à rassurer les millions de joueurs qui se lancent fréquemment dans des parties endiablées de Fall Guys. Oui, le titre continuera de fonctionner sur tous les supports et recevra constamment des mises à jour sur l'ensemble de ses versions. De plus, le jeu est toujours prévu sur les consoles Xbox ainsi que sur Nintendo Switch cet été.

Ultime bonne nouvelle, Fall Guys restera en vente sur Steam malgré l'acquisition faite par Epic Games. Quant aux futurs jeux du studio, nous pouvons tout de même imaginer qu'ils seront exclusifs à la boutique en ligne des créateurs de Fortnite.

Source : Epic Games

Modifié le 12 octobre 2021 à 13h59

Dernières actualités