Ratchet & Clank est gratuit pour tous sur PS4 et PS5

Publicité

Ratchet & Clank est gratuit pour tous sur PS4 et PS5

JVFR
© Sony Interactive Entertainment

Chose promise, chose due ! À partir de ce mardi 2 mars, tous les possesseurs d'une console PlayStation peuvent obtenir leur copie numérique de Ratchet & Clank sans débourser le moindre centime.

La semaine dernière, Sony Interactive Entertainment annonçait la seconde édition de son initiative Play at Home. Celle-ci permet aux joueurs de profiter d'une sélection de jeux gratuits pendant le confinement lié à la pandémie de COVID-19. Étant donné les circonstances actuelles, le constructeur japonais a choisi de relancer son programme qui débute tout de suite.

Publicité

Découvrez un classique

Ainsi, tout le monde peut désormais télécharger Ratchet & Clank sur PS4 et PS5 en passant par le PlayStation Store. Un abonnement au service PlayStation Plus n'est pas requis pour en profiter. Une fois la copie obtenue (avant le 31 mars 2021), l'utilisateur la conserve indéfiniment. D'autres offres de ce genre seront proposées d'ici le mois de juin. Par exemple, le 25 mars prochain, les joueurs bénéficieront de 3 mois d'abonnement gratuits à Funimation ou Wakanim.

Précisons que ce Ratchet & Clank (2016) est le remake du premier opus sorti sur PlayStation 2 en 2002. C'est l'occasion idéale de se mettre à la page avant l'arrivée de la suite intitulée Ratchet & Clank: Rift Apart. Le titre débarquera exclusivement sur PS5 le 11 juin 2021.

Source : The Verge

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h01

JVFR

Ratchet & Clank Rift Apart

  • PlayStation 5

Date de sortie :

10 juin 2021

Publicité

Dernières actualités