PS5 : malgré les récents reports, Horizon Forbidden West est toujours listé pour fin 2021

Publicité

PS5 : malgré les récents reports, Horizon Forbidden West est toujours listé pour fin 2021

JVFR
© Sony Interactive Entertainment

Ce début d'année 2021 aura été riche en reports du côté des jeux vidéo. La dernière console en date de Sony est particulièrement touchée, mais pourrait bien conserver une grosse cartouche pour l'automne prochain.

La semaine dernière, nous apprenions par l'intermédiaire de Jim Ryan, le président de Sony Interactive Entertainment, que le très attendu Gran Turismo 7 arriverait finalement en 2022. Ainsi, la PS5 est déjà amputée d'une grosse exclusivité qui devait pourtant être lancée cette année. Le jeu de course signé Polyphony Digital pourrait ne pas être le seul à se trouver dans cette situation.

Publicité

Pas de report à l'Horizon ?

En effet, malgré son annonce remontant à juin 2020, Horizon Forbidden West ne s'est plus du tout montré depuis pratiquement un an. Les développeurs de chez Guerrilla Games expliquaient pourtant viser une sortie courant 2021. Pour le moment, le titre est toujours listé pour la fin de l'année dans les divers spots promotionnels publiés sur les réseaux sociaux du constructeur japonais.

Par ailleurs, durant son interview accordée à GQ, Jim Ryan a lui aussi mentionné le nom de Horizon Forbidden West parmi la liste des exclusivités attendues sur PS5 en 2021. Un report de dernière minute n'est tout de même pas à exclure tant le jeu s'est fait discret dernièrement. Rappelons que le prochain God of War est lui aussi attendu cette année. Mais ce dernier devrait logiquement essuyer un retard…

Modifié le 11 octobre 2021 à 14h12

Dernières actualités