Le retentissant Hot Wheels Unleashed arrivera sur PC et console le 30 septembre prochain

Publicité

Le retentissant Hot Wheels Unleashed arrivera sur PC et console le 30 septembre prochain

JVFR
© Milestone

La licence Hot Wheels est de retour. Les célèbres voitures pour enfants reviendront en version vidéoludique dès le 30 septembre prochain, sur consoles et PC.

Le jeu sera développé par Milestone, un studio italien spécialiste des jeux de course avec à son actif la licence des MotoGP ou Ride.

Publicité

Le retour d'une licence culte

Le fabricant de jouets Mattel, qui produit les petites voitures Hot Wheels au logo si reconnaissable depuis 1968, s'est associé pour ce nouvel opus de la licence au studio de développement Milestone, connu pour MotoGP ou Monster Energy Supercross, notamment.

Il s'agira du quinzième jeu de la licence Hot Wheels depuis 1984 et de la toute première apparition des petites voitures depuis une expansion dans Forza Horizon 3, en 2016. C'est dire si les amateurs attendent son retour.

Hot Wheels Unleashed est attendu pour le 30 septembre prochain sur PC, PS4 et PS5, Xbox One et Xbox Series X|S, ainsi que sur Nintendo Switch.

Publicité

Une bande-annonce, mais pas de gameplay

Une bande-annonce a été dévoilée ce vendredi 26 février. Pas de gameplay, mais des images d'animation qui laissent peu de place au doute : Hot Wheels promet un jeu de course d'arcade bien nerveux et déjanté.

On sait, pour le moment, que plusieurs modes solos sont prévus, un multijoueur en ligne et un multiijoueur hors ligne avec écran partagé. Les joueurs pourront customiser leurs véhicules et créer leurs propres circuits dans le jeu. Sur toutes les plateformes, une édition Day One avec le DLC Hot Wheels, Sporscars Pack, avec plusieurs véhicules supplémentaires,
est prévue.

Source : Neowin

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h00

Dernières actualités