PlayStation Plus : Final Fantasy VII Remake, Farpoint VR et bien d'autres offerts en mars

Publicité

PlayStation Plus : Final Fantasy VII Remake, Farpoint VR et bien d'autres offerts en mars

JVFR
© Square Enix

C'est un mois de mars bien chargé qui se profile à l'horizon pour les abonnés au PlayStation Plus. La liste des titres offerts vient d'être publiée, et il y notamment un jeu extrêmement populaire dont la présence devrait plaire à beaucoup de monde.

Les fuites se sont multipliées ces dernières heures et nous connaissons désormais les quatre jeux qui feront partie du catalogue PlayStation Plus le mois prochain. Tous arriveront le 2 mars 2021 pour remplacer Control Ultimate Edition et Concrete Genie. La nouvelle liste sera téléchargeable jusqu'au 4 avril 2021.

Publicité

La légende du JRPG est là

Vous ne rêvez pas, Final Fantasy VII Remake sera bien « gratuit » pour les adhérents PlayStation Plus en mars. Cependant, il est très important de préciser qu'il s'agit seulement de la version PS4. Les propriétaires de cette édition offerte (qui contient tout de même l'ensemble du jeu de base) ne pourront pas effectuer la mise à niveau gratuite vers la version PS5.

JVFR
© Sony Interactive Entertainment

Sur PlayStation 5, c'est le puzzle-game Maquette qui pourra être téléchargé (version PS4 non offerte). Enfin, Remnant From the Ashes et Farpoint VR viennent clôturer la liste. Le dernier jeu évoqué nécessite l'utilisation d'un casque PlayStation VR et d'une caméra pour jouer.

Modifié le 11 octobre 2021 à 14h12

Publicité

Dernières actualités