Oddworld : Soulstorm sera offert aux abonnés PS Plus sur PS5 lors de sa sortie le 6 avril

Publicité

Oddworld : Soulstorm sera offert aux abonnés PS Plus sur PS5 lors de sa sortie le 6 avril

JVFR
© Oddworld Inhabitants

Véritable serpent de mer vidéoludique, Oddworld : Soulstorm se laissera découvrir sans surcoût pour les abonnés PlayStation Plus disposant d’une PlayStation 5, et ce dès le mois de sa sortie.

Vous aurez bien sûr remarqué la petite subtilité. Si vous n’avez pas encore mis la main sur la dernière console de Sony, il vous faudra passer à la caisse. Ou vous offrir Oddworld : Soulstorm sur PC via l’Epic Game Store pour 49,99 €.

Publicité

Un line-up d’avril à moitié éventé pour le PlayStation Plus

Alors qu’on ignore encore quels jeux seront offerts en mars sur le PS Plus, Sony nous informe qu’Oddworld : Soulstorm, le remake d’Oddworld : L’Exode d’Abe, dont la sortie était initialement prévue en 2017, fera partie des jeux offerts aux abonnés du service.

L’occasion pour les concernés de (re)découvrir ce classique du platformer 2.9D (sic) et de se plonger dans l’univers si particulier d’Oddworld afin de libérer l’espèce des Mudokons de l’emprise des Glukkons. Tout un programme.

Le nouveau trailer publié à l’occasion du State of Play la nuit dernière ne nous a pas appris grand-chose à propos du jeu d’Oddworld Inhabitants. Si ce n’est qu’il utilisera à plein les fonctionnalités propres de la PlayStation 5, et notamment de sa manette la DualSense.

Source : PlayStation

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h02

JVFR

Oddworld : Soulstorm

  • PC
  • PlayStation 5
  • PlayStation 4

Date de sortie : 06 avril 2021

Dernières actualités