Destiny 2 : la prochaine extension repoussée en 2022, le cross-play enfin évoqué

Publicité

Destiny 2 : la prochaine extension repoussée en 2022, le cross-play enfin évoqué

JVFR
© Bungie

Il y a du changement dans le planning de Bungie avec Destiny 2. En effet, l'extension qui devait débarquer cette année a finalement pris du retard. De plus, une fonctionnalité très demandée par la communauté sera bientôt déployée.

En juillet dernier, Bungie dévoilait en détail son calendrier pour les futures extensions à destination de Destiny 2. L'année dernière, le jeu-service du studio américain accueillait son chapitre Au-delà de la Lumière. Plus récemment encore, les développeurs ont mis en ligne le patch visant à optimiser leur production pour les consoles nouvelle génération.

Publicité

Un avenir chargé pour Destiny 2

Il est donc temps de se tourner vers l'avenir de Destiny 2 et nous commencerons avec un retard. Au départ annoncée pour la fin d'année 2021, l'extension La Reine Sorcière sortira finalement durant les premières semaines de 2022. La Covid-19 est logiquement responsable, mais il faut savoir que ce DLC sera une réelle évolution pour le jeu dans son ensemble. Il y a donc beaucoup de travail.

Enfin, le cross-play est lui aussi évoqué puisque la fonctionnalité sera déployée au cours de la saison 15 de Destiny 2 (la saison 13 a lieu en ce moment même). Le cross-play aura le droit à des tests durant la saison 14 pour un lancement cet automne. De plus, les joueurs console ne pourront pas affronter ceux sur PC (à moins d'inviter délibérément des amis sur d'autres supports dans une partie).

Source : Bungie

Modifié le 11 octobre 2021 à 14h12

Dernières actualités