La rumeur au sujet d'un nouvel opus se déroulant dans l'univers de PlayerUnknown's Battlegrounds circulait depuis plusieurs semaines et l'annonce officielle vient d'être faite. Nous pourrons bientôt découvrir un certain PUBG: New State.
En janvier dernier, des bruits de couloirs évoquaient l'arrivée prochaine d'un épisode inédit pour cette licence qui aura permis au mode Battle Royale d'obtenir ses lettres de noblesse (ou presque). Contrairement à un Fortnite, PlayerUnknown's Battlegrounds table sur un contexte plus réaliste depuis sa sortie en mars 2017. Quatre ans plus tard, une suite vient tout juste d'être dévoilée.
Publicité
Publicité
Nouveau terrain de jeu, même guerre
Intitulé PUBG: New State, ce jeu pour l'instant uniquement annoncé sur les supports mobiles reprendra la recette qui a fait le succès du premier épisode. Mais il y aura logiquement des changements, à commencer par l'époque futuriste du titre qui se déroulera en l'an 2051. Un nouveau champ de bataille nommé « TROI » y fera aussi son apparition. Les joueurs pourront customiser leurs armes via un système inédit.
Un monde ouvert immense pourra être exploré et des améliorations graphiques sont également évoquées. À l'heure actuelle, il est possible de se préinscrire sur Google Play. Les joueurs iOS pourront le faire un peu plus tard. Pour le moment, aucune version console n'a été annoncée.
Source : Eurogamer