Valheim : quatre millions de ventes, seulement trois semaines après la sortie en accès anticipé

Publicité

Valheim : quatre millions de ventes, seulement trois semaines après la sortie en accès anticipé

JVFR
© Iron Gate Studios

Après seulement trois semaines en accès anticipé sur Steam, le Ragnarök qu'est Valheim a déjà dépassé les quatre millions de ventes.

La vie semble être un long fleuve tranquille à bord d'un drakkar pour Iron Gate Studios. La petite équipe de cinq développeurs a en effet déjà enregistré le chiffre mythologique de quatre millions de ventes pour un jeu sorti en accès anticipé il y a seulement trois semaines.

Publicité

Tutoyer les dieux et les branches d'Yggdrasil

Odin semble vraiment avoir accordé ses faveurs à Iron Gate, une petite équipe à l'origine de l'extrêmement populaire jeu de survie en coopération Valheim. La semaine dernière, le jeu enregistrait déjà 500 000 joueuses et joueurs connectés simultanément et 3 millions de ventes.

Sept jours plus tard, un million de copies supplémentaires ont été écoulées. Un véritable exploit digne des légendes pour un jeu si fraîchement sorti d'accès anticipé, et pourtant déjà extrêmement complet. Avec une communauté de Vikings aussi active, le jeu comptabilise déjà la bagatelle de 10 000 années jouées et plus de 81 000 retours extrêmement positifs.

Mais Iron Gate ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et espère bien un jour atteindre le Valhalla. La petite équipe s'attelle à mettre régulièrement à jour le jeu et prévoit encore d'implémenter d'autres boss, biomes et de nouvelles fonctionnalités.

Valheim est donc actuellement disponible en accès anticipé sur Steam pour la somme de 16,79 euros. Une belle occasion de profiter de son ambiance enchanteresse et de partir à l'aventure entre amis en cette période particulière.

Source : Steam

Modifié le 12 octobre 2021 à 14h00

Dernières actualités